Radars dans le département Hauts-de-Seine
Consultez les radars recensés dans le département Hauts-de-Seine. La carte permet de repérer les emplacements géolocalisés et la liste donne accès aux communes, aux routes et aux fiches détaillées.
15 radars recensés dans 11 communes.
Villes du département
Choisir dans la liste11 résultats
Carte des radars dans le département Hauts-de-Seine
La carte présente tous les emplacements de cette sélection dont les coordonnées sont disponibles.
Liste des radars
Photo d’archive
Asnières-sur-Seine
D7 Qu. DERVAUX N63 (PK PR: 0+)
92600 Asnières-sur-Seine
sens Courbevoie vers Gennevilliers (70 km/h)
Photo d’archive
Boulogne-Billancourt
D1 (PK PR: 004+165)
92100 Boulogne-Billancourt
sens Porte de Saint Cloud vers Pont de Sèvres (50 km/h)
Photo d’archive
Courbevoie
D7 (PK PR: 0+400)
92400 Courbevoie
Neuilly sur Seine vers Asnieres sur Seine (70 km/h)
Photo d’archive
Marnes-la-Coquette
D182 (PK PR: 000+300)
92430 Marnes-la-Coquette
sens Versailles vers Vaucresson (70 km/h)
Nanterre
D913, face au n° 135 av. G.Clémenceau
92000 Nanterre
Défense vers Rueil (50 km/h)
Photo d’archive
Neuilly-sur-Seine
N13 (PK PR: 007+655)
92200 Neuilly-sur-Seine
sens Porte Maillot vers Pont de Neuilly (70 km/h)
Photo d’archive
Puteaux
D7, quai Dion Bouton angle F.Pressence
92800 Puteaux
Suresnes vers Puteaux (70 km/h)
Comprendre les emplacements dans le département Hauts-de-Seine
Cette page regroupe les points enregistrés pour cette zone. La carte facilite leur localisation générale, tandis que chaque fiche fournit les renseignements disponibles : type de radar, route, commune, coordonnées, photo d’archive lorsqu’elle est affichée et vue Street View.
Pour un radar tronçon, le marqueur correspond au point conservé dans les données et non nécessairement à toute la portion de route surveillée. Consultez la description de l’emplacement et les indications de circulation présentes dans la fiche.
Les emplacements des radars peuvent évoluer à la suite d’un déplacement, d’un remplacement ou d’une modification de la réglementation. Avant et pendant votre trajet, respectez toujours les panneaux et les limitations indiquées sur la route. Si vous constatez une information incorrecte sur un radar déjà recensé, ouvrez sa fiche et utilisez le formulaire « Signaler une correction ». Si vous connaissez un emplacement qui n’est pas encore recensé, vous pouvez signaler un radar.
Sources et mise à jour des données
Questions fréquentes sur les radars dans le département Hauts-de-Seine
Combien de radars sont recensés dans le département Hauts-de-Seine ?
La page regroupe 15 radars répartis dans 11 communes. La liste est mise à jour lorsque de nouveaux emplacements sont ajoutés ou que des données sont corrigées.
Dans quelles communes de ce département trouve-t-on des radars ?
Le sélecteur « Villes du département » permet d’accéder directement aux communes pour lesquelles des radars sont recensés. Chaque page locale affiche ensuite les emplacements correspondants.
Tous les radars de ce département sont-ils visibles sur la carte ?
15 emplacements disposent de coordonnées exploitables et peuvent être affichés sur la carte. Les autres radars restent accessibles dans la liste et dans leur fiche détaillée.