Radar fixe

Radar fixe à Saint-Julien-Molin-Molette

D1082 (PK PR: 103+298) 42220 Saint-Julien-Molin-Molette

Département : LoireInformation : Annonay vers Bourg d'Argental (90 km/h)

Photo d’archive du radar

Image ancienne conservée à titre d’archive. Le radar ou la configuration de la route peut avoir changé depuis la prise de vue.

Radar fixe à Saint-Julien-Molin-Molette

Localisation du radar

Position GPS enregistrée pour cet emplacement.

Informations sur ce radar

TypeRadar fixe
EmplacementD1082 (PK PR: 103+298)
CommuneSaint-Julien-Molin-Molette
Code postal42220
DépartementLoire
RégionAuvergne-Rhône-Alpes
IndicationAnnonay vers Bourg d'Argental (90 km/h)
Coordonnées45.29273, 4.620298
SourceDonnées publiques et signalements des utilisateurs
Dernière mise à jour24 septembre 2026

Comment interpréter cet emplacement ?

La fiche rassemble les informations disponibles pour identifier le radar et comprendre sa position sur la route. La photo affichée est une image d’archive et ne doit pas être interprétée comme une représentation actuelle de l’appareil. Street View permet d’observer l’environnement routier, tandis que la carte situe les coordonnées et facilite l’ouverture d’un itinéraire.

Les emplacements des radars peuvent évoluer à la suite d’un déplacement, d’un remplacement ou d’une modification de la réglementation. Avant et pendant votre trajet, respectez toujours les panneaux et les limitations indiquées sur la route.

Questions fréquentes sur ce radar

Où se trouve ce radar ?

Le radar est enregistré D1082 (PK PR: 103+298), à Saint-Julien-Molin-Molette. Les coordonnées sont utilisées pour la carte lorsqu’elles sont disponibles.

Comment signaler une correction ?

Utilisez le formulaire « Signaler une correction » en bas de page, choisissez le motif et décrivez l’information à vérifier.

Comment ouvrir directement cet emplacement ?

Lorsque les coordonnées sont disponibles, les boutons Google Maps et Waze permettent d’ouvrir la position enregistrée et de préparer un itinéraire.

La position indiquée est-elle garantie ?

Les coordonnées correspondent au point enregistré. Un radar peut être déplacé ou remplacé. La signalisation et les limitations visibles sur la route restent prioritaires.

Signaler une correction

Vous avez constaté une suppression, un déplacement, une limitation erronée ou une autre information à corriger ? Envoyez-nous les éléments à vérifier.

Motif du signalement *