Radar fixe Informations vérifiées récemment

Radar fixe à Lesquin

A1 (PK PR: 207+005) 59810 Lesquin

Route : A1Département : NordInformation : Radar double face - sens Lille vers Paris - 90 km/h. Le dispositif se situe sur le terre-plein central, quelques centaines de mètres avant la sortie 20. Flash avant/arrière.

Localisation du radar

Position GPS enregistrée pour cet emplacement.

Informations sur ce radar

TypeRadar fixe
StatutInformations vérifiées récemment
RouteA1
EmplacementA1 (PK PR: 207+005)
CommuneLesquin
Code postal59810
DépartementNord
RégionHauts-de-France
IndicationRadar double face - sens Lille vers Paris - 90 km/h. Le dispositif se situe sur le terre-plein central, quelques centaines de mètres avant la sortie 20. Flash avant/arrière.
Coordonnées50.5839543, 3.0910092
SourceDonnées publiques et signalements des utilisateurs
Dernière mise à jour19 octobre 2026

Comment interpréter cet emplacement ?

La fiche rassemble les informations disponibles pour identifier le radar et comprendre sa position sur la route. Street View permet d’observer l’environnement routier, tandis que la carte situe les coordonnées et facilite l’ouverture d’un itinéraire.

Les emplacements des radars peuvent évoluer à la suite d’un déplacement, d’un remplacement ou d’une modification de la réglementation. Avant et pendant votre trajet, respectez toujours les panneaux et les limitations indiquées sur la route.

Questions fréquentes sur ce radar

Où se trouve ce radar ?

Le radar est enregistré A1 (PK PR: 207+005), à Lesquin. Les coordonnées sont utilisées pour la carte lorsqu’elles sont disponibles.

Comment signaler une correction ?

Utilisez le formulaire « Signaler une correction » en bas de page, choisissez le motif et décrivez l’information à vérifier.

Comment ouvrir directement cet emplacement ?

Lorsque les coordonnées sont disponibles, les boutons Google Maps et Waze permettent d’ouvrir la position enregistrée et de préparer un itinéraire.

La position indiquée est-elle garantie ?

Les coordonnées correspondent au point enregistré. Un radar peut être déplacé ou remplacé. La signalisation et les limitations visibles sur la route restent prioritaires.

Signaler une correction

Vous avez constaté une suppression, un déplacement, une limitation erronée ou une autre information à corriger ? Envoyez-nous les éléments à vérifier.

Motif du signalement *