Boîte de vitesse: | Manuelle |
Ce 1970 CJ-5 est doté d'une motorisation V6 de 225 chevaux; équipée d'un filtre à air K des tuyaux d'échappement Hedman en céramique et d'une boîte à air aluminium neuf. L'état général de l'unité est remarquable; le moteur fonctionne solidement et ne présente aucune fuite; la transmission à trois vitesses T-14 a été combinée avec un blocage de transfert T-18 à sur multiplicateur Warn. La boîte de vitesses a été reconstituée avec des joints de transmission Novac et ne se lamente pas. Les pièces mécaniques ne laissent pas de fuites. La boîte de vitesses différentielle avant est équipée de la transmission limitée à glissement limité Pow-r-lock avec des clapets de freinage d'axe AVM. La boîte de vitesses différentielle arrière est basée sur le modèle 44 avec un équipement Warn complet de suspension à flotteur et un déverrouillage du freinage de l'essieu Detroit. Elle est équipée de pignons d'engrenage 4:88. Les freins sont des tambours de 11 pouces; la suspension a été soulevée de 2.5 pouces avec des amortisseurs Rancho et des ressorts souples qui offrent une grande articulation; tout en assurant un confort raisonnable pour une Jeep d'époque; mais cela provoque un roulis autour des courbes. Il est équipé de roues de 15x8 pouces en aluminium; avec une roue d'épargne de couleur similaire. Il est également doté d'une colonne de direction à déplacement à pompe; d'un volant à pompe; avec une direction qui est rigide et le véhicule qui se déplace tout droit sur la route sans déraper. Il est équipé d'un barreau de remorquage éjectable; d'une visière de balise de feu radio; d'un tableau de bord en noyer custom; d'une armature en acier à protections latérales amorties; d'un radio CB et d'un antenne de feu radio. Le siège arrière possède des fixations rapides et peut être retiré facilement. L'armature arrière comprend également des coffres-forts intégrés dans les creux des ailes de suspension; ainsi qu'un coffre-fort stocké sous le siège avant. Il est équipé de deux réservoirs d'essence avec un sélecteur électrique; de 10 gallons à l'avant et 12 gallons à l'arrière. Les sorties de carburant sont toutes situées du côté conducteur pour faciliter la réapprovisionnement en carburant; l'essence retournant à chaque réservoir. Le coffre est en bon état; sans rouille; toutefois les ailes avant commencent à montrer des signes de rouille légèrement; la plaque arrière a un fissure près de l'emportement de la capote. La vitre arrière peut s'abaisser sur des supports et peut être fixée en place à l'aide de cordes. Elle est également équipée d'ondulations; ce qui permet une suppression rapide et facile de la vitre si nécessaire; laissant la vitre en plein air dans le campement. La capote est dans un état moyen; je la démontais habituellement au printemps et ne la remontais pas jusqu'au automne. On peut voir à travers les fenêtres; la vitre arrière gauche a un ou deux petits éclats et l'une des zips de la fenêtre arrière est bloquée. L'ensemble comprend un toit bikini et une couverture de toit pour la capote souple. Il est également équipé d'un barreau de remorquage démontable; qui peut être conservé sur le véhicule; serré dans la position stockée et garder encore l'accès à la corde de remorquage. L'ensemble comprend également un coffre pour le frigo qui s'accroche à l'emplacement de la roue d'épargne; de sorte que cela ne râle pas au sol lors du conduit de terrain. Le CJ-5 a des plaques d'immatriculation hors route qui expirent le 31 décembre 2029 et peuvent être transférées au nouvel propriétaire à 12;98 $ pour 5 ans; sans démarches d'essai de rejet.. Provenance : Colorado; USA. Disponibilité : 7 semaines; clés en main. 12 800 € tout compris (import; taxes; procédure d'immatriculation). Annonce publiée le 12/07/2025
Réf: 27101104