Ce 1964 Chevrolet Nova/Chevy II a été méticuleusement restauré et équipé tard dans l'année 2020; avec un peu plus de 3 500 miles parcourus. Toutes les pièces de trim; vitre et accessoires ont été déblayées; sablées au sable et recouvertes de poudre de polymère. En détaillant; toutes les vitres ont été retirées de leur cadre et équipées de nouvelles jointures et réinstallées dans leur cadre. La voiture offre une conduite exceptionnelle et un excellent comportement de maniabilité. Il ne y a aucun bruit de souffle provenant de l'intérieur de la cabine; ce qui montre la très grande étanchéité de la voiture. Les portes ouvrent et ferment meilleur que de fabrique; de la carrosserie en fibre de carbone de couvre-feu jusqu'aux hinges en aluminium peintes en poudre; la coque a été dyno-matée. C'est un véhicule à l'origine; avec de la carrosserie en acier neuf et des planchers sans corrosion. La voiture a été conduite en Californie et la majorité des pièces sont neuves. Il y a sans doute beaucoup de fonctionnalités supplémentaires qui n'ont pas été mentionnées. Cette restauration a été pensée de manière approfondie; comme le prouvent les photos et les vidéos. La voiture a été construite par des professionnels et le vendeur est prêt à regarder d'autres offres. Son moteur est un LS3 équipé d'une multitude de composants LSX et KTech. Le moteur est en acier aluminium; injecté à carburant; avec une puissance approximative de 645 ch de gazole en régime modéré et domestique. Les couvercles de vannes et les poulies en aluminium sont de la marque KTech. Les évents de soupapes de sortie sont en acier inoxydable; tubulaires longs et large; avec des hinges de couvre-feu en aluminium peintes en poudre. Le système de ceinture de serpentin est entièrement en aluminium peint en poudre; avec beaucoup de pièces en aluminium billet. L'échangeur d'air Vintage Air Extreme II et la climatisation sont présents. Le transmissoion est un Tremec 5 vitesses avec un système de freinage complet de trois disques. La boîte de vitesses Ford 9; à direction de puissance à Currie Posi-Traction avec des connecteurs de cadre de transmission TCI à 355 vitesse est présente à l'arrière. Le pont arrière est en aluminium traité poli. La suspension est un châssis complet de TCI et le suspension extérieure Pro Touring à l'avant et à l'arrière sont entièrement revêtus de peinture en poudre; avec des connecteurs de cadre de suspension complet.. Provenance : ; USA. Disponibilité : 7 semaines; clés en main. 167 500 € tout compris (import; taxes; procédure d'immatriculation). Annonce publiée le 04/07/2025
Réf: 27026660