Radar fixe Informations vérifiées récemment

Radar fixe à Sochaux

D613 (PK PR: 1+990) - Rue d'Epinal 25600 Sochaux

Département : DoubsInformation : Radar urbain - sens Sochaux vers Montbéliard - 50 km/h. Installé au carrefour Rue d'Epinal / Rue de l'Eglise. Contrôle vitesse et franchissement du feu rouge.

Localisation du radar

Position GPS enregistrée pour cet emplacement.

Informations sur ce radar

TypeRadar fixe
StatutInformations vérifiées récemment
EmplacementD613 (PK PR: 1+990) - Rue d'Epinal
CommuneSochaux
Code postal25600
DépartementDoubs
RégionBourgogne-Franche-Comté
IndicationRadar urbain - sens Sochaux vers Montbéliard - 50 km/h. Installé au carrefour Rue d'Epinal / Rue de l'Eglise. Contrôle vitesse et franchissement du feu rouge.
Coordonnées47.5163021, 6.8255588
SourceDonnées publiques et signalements des utilisateurs
Dernière mise à jour21 septembre 2026

Comment interpréter cet emplacement ?

La fiche rassemble les informations disponibles pour identifier le radar et comprendre sa position sur la route. Street View permet d’observer l’environnement routier, tandis que la carte situe les coordonnées et facilite l’ouverture d’un itinéraire.

Les emplacements des radars peuvent évoluer à la suite d’un déplacement, d’un remplacement ou d’une modification de la réglementation. Avant et pendant votre trajet, respectez toujours les panneaux et les limitations indiquées sur la route.

Questions fréquentes sur ce radar

Où se trouve ce radar ?

Le radar est enregistré D613 (PK PR: 1+990) - Rue d'Epinal, à Sochaux. Les coordonnées sont utilisées pour la carte lorsqu’elles sont disponibles.

Comment signaler une correction ?

Utilisez le formulaire « Signaler une correction » en bas de page, choisissez le motif et décrivez l’information à vérifier.

Comment ouvrir directement cet emplacement ?

Lorsque les coordonnées sont disponibles, les boutons Google Maps et Waze permettent d’ouvrir la position enregistrée et de préparer un itinéraire.

La position indiquée est-elle garantie ?

Les coordonnées correspondent au point enregistré. Un radar peut être déplacé ou remplacé. La signalisation et les limitations visibles sur la route restent prioritaires.

Signaler une correction

Vous avez constaté une suppression, un déplacement, une limitation erronée ou une autre information à corriger ? Envoyez-nous les éléments à vérifier.

Motif du signalement *